Week-end chantant – Les Voix d’Accords – 2021

Image entête

Le Week-end chantant à ne pas manquer en avril ! 

Ouverture des inscriptions le 1er décembre 2020

Pour la  4ième édition, vous retrouverez Xavier Vidic, fidèle à l’invitation de Marie-Françoise Grasset. Chef de chœur et musicien harmonisateur au grand cœur, son talent, son humour mêlé à un grand professionnalisme  ne pourront que vous séduire.

Marie- Françoise Grasset, est initiatrice des week-ends chantants à Chambéry depuis 2008 avec Xavier en chef invité depuis cette date. Musicienne, chef de chœur de plusieurs « chorales » dont le groupe vocal COUP D’ CHŒUR à Chambéry, c’est une  cheffe dynamique et passionnée qui saura vous séduire.

Toutes les informations sur l’organisation vous seront communiquées prochainement, mais veuillez noter que ce rassemblement sera limité en nombre afin de respecter les règles et contraintes sanitaires en vigueur.
2 possibilités pour vous inscrire :
  • Internet en cliquant  « ICI ».    Vous pourrez choisir entre l’option avec « téléchargement des mp3 » et l’option « envoi CD et partitions ».
  • Par courrier en téléchargeant le formulaire d’inscription sur notre page « s’inscrire« .

LES NOUVEAUTÉS  :

  • Règlement possible par chèques vacances
  • Une assurance annulation   en option
  • Hébergement : A titre indicatif, un tarif préférentiel a été négocié  auprès de notre partenaire, l’hôtel KYRIAD.

Pour en bénéficier, réservation UNIQUEMENT par tél. au 04 79 36 13 64 en précisant « choriste week-end chantant Les Voix d’ Accords ». Après  la date du 10 janvier les réservations seront selon les disponibilités de l’hôtel.

Tarifs :  La chambre Single :     / La chambre double /twin :     €

Conditions de réservation :

  • Une empreinte CB est demandée pour confirmer la réservation. Le règlement se fera sur place par le moyen de paiement qu’il vous conviendra.
  • Le petit déjeuner buffet à volonté (de 6.50 à 11.90 selon la formule choisie) est en supplément,  ainsi que la taxe de séjour.

Conditions d’annulation :  sans frais jusqu’à la veille de l’arrivée 18 h. Au delà, la 1ere nuitée sera due.

L’association Accords d’ Airs ne gère pas les réservations hôtelières et ne pourra être   tenue pour responsable en cas de litige.